50 orgasmes/jour dû à une seule maladie
Amanda Gryce est une américaine de 24 ans. Il s’agit d’une jeune fille malade atteinte de  Syndrome d’excitation génitale persistante. Cette maladie très rare lui permet d’avoir des orgasmes libres à tout moment et qui peut aller de cinquante par jour…
Interviewée par le Daily Mail, Amanda dit être malade depuis 6 ans. Elle affirme avoir jusqu’à 5 à 10 orgasmes par heure… Ses orgasmes incontrôlés sont une véritable torture pour elle car la jeune femme doit toujours les supporter lorsqu’elle est en présence de quelqu’un ou lorsqu’elle est dehors avec du monde.
Amanda a fait la connaissance de plusieurs docteurs pour trouver un remède à sa maladie, mais personne n’est arrivée à l’aider. Jusqu’à l’an dernier où elle a fait la connaissance du docteur Robert Echenberg, un médecin spécialiste des difficultés pelviennes. Ce médecin l’a aidé à maîtriser la puissance de ses orgasmes en faisant de la méditation et des exercices d’étirement.
Pour que la jeune femme soit en pleine forme et vive normalement, le docteur Echenberg lui recommande de ne pas faire l’amour avec son copain. Celui-ci sort avec elle depuis 7 mois. Ce dernier comprend parfaitement la situation et soutient sa copine dans sa maladie.
Barcroft Tv a fait un reportage en mars 2013 sur Amanda…
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.