Un saut énorme en base jump depuis le haut de la Freedom Tower
Pour cette vidéo de sport extrême, la ville de New York représente à la fois deux images bien distinctes. En effet, elle est en même temps idyllique et terrifiante. Eh oui, cette affirmation peut être exacte si on se réfère au fait de filmer la ville du haut de la Freedom Tower par le biais d’un saut en base jump.
Il s’agit d’une vidéo enivrante, qui enregistre le saut de l’ange de 400 mètres d’un parachutiste, à Manhattan sur l’ex-édifice des Twins Towers.
L’inculpation de trois New-Yorkais
Même si la vidéo a été enregistrée en septembre dernier, elle n’a été publiée que le lundi 24 mars. Cependant, après six mois d’enquêtes, les trois New-Yorkais qui avaient eu l’idée d’enregistrer cette scène sont poursuivis et détenus que jeudi dernier. Âgés de 27 à 32 ans, Marko Markovich, James Brady et Kyle Hartwell ont été tenus coupable d’un cambriolage, de la mise en danger de la vie d’autrui mais aussi du saut à risque qu’ils ont effectué. Le comble de toute l’histoire est qu’un étranger présent sur les lieux, ayant assisté à toute la scène, était aussi arrêté.
En outre, ces New-Yorkais ont également mis en danger le bâtiment en question. Cependant, un autre cas du même genre s’est également produit la nuit du dimanche dernier mais avec un jeune garçon de 16 ans. En effet, celui-ci s’est introduit dans l’immeuble et est monté jusqu’au 104e étage dans le seul but de regarder le lever du soleil.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.