Moins de haricots pour les Britanniques
Un Parlementaire britannique a questionné une Ministre sur les conséquences climatiques que provoquent les gaz intestinaux en rapport avec la consommation des haricots en Grande-Bretagne. Ce dernier étant en effet le pays le plus gros consommateur du monde d’haricots cuits au four.
Pendant une réunion à la Chambre des Lords à Londres, Simon Viscount, un membre du Parti travailliste a demandé à Lady Verma, Ministre du Département britannique de l’énergie et du changement climatique, sur l’implication climatique des Anglais pour ce qui est de leur consommation de haricots cuits au four, affirme le Daily Mail.
En prenant référence au documentaire publié par la BBC, M. Viscount a développé que la Grande-Bretagne est le pays qui fait et mange le plus de haricots cuits au four au monde et que cela avait un effet néfaste sur le climat, à cause des gaz intestinaux que les haricots produisent.
Même si la demande a fait marrer la majorité des parlementaires présents, la Ministre a dit qu’effectivement cette situation devait être changée. L’habitude alimentaire de consommer des haricots doit être remplacée pour les citoyens inquiets de leur effet environnemental.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.