Miranda Kerr nue dans une photo avec un homme
Cette semaine, tout le monde a entendu surement parlé des exploits de Miranda Kerr. En couverture de GQ nue, elle n’a pas eu peur de parler de sexe. L’ancienne égérie de Victoria Secret a même avoué ses sentiments après sa séparation avec Orlando Bloom.
Cette situation a donné l’occasion au groupe d’artistes Bondi Hipsters de refaire la photo de celle-ci en y ajoutant une personne de sexe masculin. Le samedi 4 Avril, cette photo arrangée a été diffusé sur Facebook.
La photo a été prise par le mannequin Don Nader. Mais il faut tout de même dire que la photo de Pat Stevenson et Adrian Archer sont similaires à l’original.
Il est évident que ces photos et ces proverbes comme « moins je fais l’amour, moins mon corps est harmonieux » sont vues distinctement en fonction de la situation. D’ailleurs c’est même l’objectif de cet arrangement. « Nous pensons que c’est un bon  moyen de démontrer l’hyper-sexualisation du corps des femmes dans le monde de la mode » a expliqué Christian Van Vuren. Ce dernier faisant partie du groupe Bondi Hipsters, au HuffPost UK.
« Pour certaines raisons, dès que vous mettez un homme à la place, et qu’un homme parle des mêmes choses concernant la curiosité sexuelle et la masturbation, cela devient quelque chose de totalement différente de ce que l’on est habitué à voir dans les médias » souligne t-il.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.