La surprise offerte par un estomac bien rempli
En raison d’une hospitalisation pour de forts maux de ventre, un homme d’affaire de 63 ans a subi une intervention chirurgicale des plus étonnantes en Inde car celui-ci avait dans l’estomac 12 lingots d’or.
Selon le patient, la cause de l’opération était la capsule qu’il a avalé lors de sa dispute avec sa femme. Cette capsule n’était pas alors expulser de son organisme et a pris place dans son estomac.
À la surprise des médecins, 12 lingots de 400 grammes au total avaient été retrouvés dans l’estomac du Monsieur. Cependant, une fois l’intervention terminée, les chirurgiens responsables de l’opération ont tout de suite contacté la police qui avait procédé à l’interrogation du patient. Selon la BBC, ses lingots d’or lui ont été confisqués.
Le coupable avait alors expliqué qu’il a avalé ses lingots d’or lors de son voyage à Singapour et qu’il pouvait par la suite les récupérer suite à un jeûne et bien sûr à la prise de laxatifs. Cependant, le coup a mal tourné pour lui et il a même paru devant la justice.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.