Un homme ivre explique à la police que c’est son chien qui l’a conduit
Un homme se fait arrêter par la police pour avoir expliqué qu’il était conduit par son chien depuis sa maison jusqu’au magasin. Mark Terrell, un habitant de l’Etat américain de la Géorgie, était ivre lorsque la police l’aperçut à la sortie du magasin.
Cet homme de 60 ans a laissé son chien dans sa voiture alors que la température de l’air à l’extérieur atteignait les 33°. Le sergent M.Partain explique que la température de cette voiture indiquait même 50° C.
Un passant a averti la police, alerté de voir un chien seul dans une voiture sans aération avec une telle température. La police a également expliqué avoir senti l’essence à cause d’un bidon mal fermer.
En fait, Mark est sorti de chez lui pour acheter du maïs dans un magasin. Lorsque la police lui a demandé pourquoi il avait laissé son chien seul dans la voiture, l’homme ne trouve pas d’excuse et a répondu que ce dernier l’avait conduit et qu’il n’avait pas touché au volant. Face à cette conduite, les polices ont procédé à un test d’alcoolémie chez l’homme, qui s’est révélé positif. Ensuite, il était arrêté pour cruauté envers un animal et pour conduite en état d’ivresse.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.