Il a transformé son salon de Barbier en salon de strip-tease
Un homme a été arrêté par les autorités parce qu’il avait transformé illégalement son local en club de strip-tease tous les samedis soirs.
Un homme de 43 ans qui se nomme Derrick Price possède un salon de barbier dans le comté d’Orange en Floride. Mais tous les samedis soir, il transforme son établissement qui s’appelle « super fades » en un club de strip-tease explique huffington Post.
Tous les samedis soirs, le super fade propose à ses clients de se délecter des boissons alcoolisées tout en regardant des jeunes femmes qui se dénudent entièrement. Ce genre d’établissement du monde de la nuit exige de la part de son propriétaire d’être titulaire de plusieurs licences. Cependant, n’est-ce pas le cas de cet établissement or ? M.Price n’est-il titulaire d’aucun de l’une des licences ?
Il était arrêté après que les agents en infiltrant, aient commandé des vodkas au bar. De plus, une jeune fille de 17 ans était danseuse dans ce club donc mineure aux yeux de la loi. Derrick s’est défendu et a expliqué aux télévisions WTFV qu’il n’a rien fait de mal, il a juste satisfait les clients.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.