Renvoyé de la maison de retraite pour avoir trop joué de l’ukulélé
Un américain âgé de 97 ans a été exclu de la maison de retraite faute de sa passion pour la musique ou plus précisément pour avoir joué trop souvent de l’ukulélé. De ce fait, il s’est alors trouvé à la rue mais grâce à la solidarité des habitants de sa région, ce vieil homme a pu être reçu dans un autre établissement du même genre.
Né en 1917, Jim Farrell, un ancien vétéran de la marine marchande, selon la dépêche de l’UPI, a été viré de sa maison de retraite du fait qu’il jouait souvent de l’ukulélé en dehors du temps accordé pour cela. Mais à cet âge, le vieil homme avait expliqué au personnel de la maison de retraite qu’il n’avait pas à être traité de la sorte, à qui on devait interdire de faire ce qui lui plaisait. Ainsi, son comportement ainsi que ses gestes lui ont coûté sa place au sein de la maison de retraite.
Le lendemain matin, l’homme est alors mis à la rue et a trouvé refuge dans un centre pour sans abris. En effet, c’est son histoire qui l’a aidé à trouver sa place dans ce lieu car sans son histoire publiée dans le journal du Napa Valley Register, j’imagine qu’il serait resté à la rue en ce moment.
Une fois avisés, les habitants de la région se sont mobilisés pour lui donner leurs aides et ainsi la solidarité s’est mise en marche. De même, ces personnes de bonne foi ont procédé aux collectes d’argent pour lui permettre de réintégrer un nouvel établissement de retraite. Et maintenant, sachez qu’il est toujours possible de faire un don à Monsieur Jim!
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.