Un couteau de 11 cm planté dans la tête
Une vieille femme de 57 ans a été retrouvée par sa fille sous ses escaliers avec une lame de couteau de 23 centimètres plantée dans sa tête. Heureusement qu’elle est encore consciente et a pu opérée ensuite. Cette action s’est produite en Chine et a affecté une femme appelée Liu Yanya qui a 57 ans et qui vit à Changchun dans le nord-est de la Chine.
La semaine dernière, sa fille se retrouvait à la maison avec elle. Sa fille a entendu un bruit très fort venant de ses escaliers, explique ce site britannique Metro. Celui-ci a trouvé sa mère en train de s’assoir sur les marches de l’escalier avec un long couteau de 11 centimètres planté dans sa tête. Ensuite, la mère a été conduite aux urgences à l’hôpital.
Cette femme est encore totalement consciente jusqu’à ce que les chirurgiens ne lui retirent le couteau dans son crâne. On peut dire que cette opération est réussie mais sa fille à dépenser beaucoup d’argent pour l’opération de sa mère, elle a même cédé sa maison pour payer les frais médicaux liés à l’opération de sa mère.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.