FashionWeek de New York : Le défilé Ralph Lauren en hologramme
Ralph Lauren était sur notre écran ce lundi 8 septembre. C’était durant le soir en plein cÅ“ur de Central Park. Nous avons pu admirer une projection holographique en 4D spectaculaire. Ce défiléétait en guise de défilé pour sa ligne Polo. C’était vraiment impressionnant si on parle de la Fashionweek de New York. Nous avons pu apercevoir des centaines d’invités, triés sur le volet de golf jusqu’au bord du lac de Central Park à Cherry Hill, de nombreuses célébrités ont assisté à cette cérémonie. C’est une grande réussite pour Ralph Lauren. Durant cette occasion, il y a l’acheminement par les voiturettes de golf.
Durant ce spectacle, il y avait de nombreuses surprises qui ontépaté les grands publics. Il y avait une projection sur écran d’eau géant de 18 mètres de haut et 45 mètres de large. C’étaittrès magnifique.
La nouvelle collection est présentée par les mannequins. Au fil des scènes, les mannequins défilent et disparaissaient comme des mirages. Nous pouvons les voir sur fond de Pont de Brooklyn, de marché, de High line la coulée verte de Manhattan, ou de phare de bord de mer, avec de forts effets spéciaux. Les défilés se passaient à merveille. Ralph Lauren était là pour assister à cette merveilleuse défilée. C’était sur cet écran géant que la scène avait lieu. Lauren saluait la foule et elle semblait très satisfaite de son travail.
Mais elle avait bien gardé son secret. Un événement conjuguant mode et technologie a été annoncé par la marque. Il n’y avait pas cela auparavant. Une ligne aux longues silhouettes de bohémiennes chics et urbaines a été dévoilée durant la projection. Nous avons pu voir beaucoup de chose comme les jupes rayées, les sacs à frange et les sandales compensées. C’est la richesse dans le monde de la mode.
Sur le détail de la collection, ce lundi soir était vraiment un grand moment pour Lauren. Elle avait déjà préparé une bonne présentation de ses produits tels que la magie de ce spectacle en 4 D-holographique sur l’eau. C’était dans l’un des parcs les plus réputés du monde.
De petits pains au homard ont été dégustés par les invités. Il y avait aussi de mini burger « Ralph », et salade d’avocats. Mais le tout était arrosé de champagne. La cinquième journée de la Fashionweek de New York s’était bien passée. Ils ont achevé ensemble cette journée inoubliable avant de repartir jusqu’à l’orée du parc dans leurs voiturettes de golf. C’était une grande réussite.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.