Gestion des eaux de baignade : Connaitre la qulaité de l’eau
eMag SUEZ ENVIRONNEMENT – Pour une meilleure gestion des eaux de baignade, COWAMA a été mis en place à Torremolinosen Espagne par Agbar. Cette dernière est la filiale de SUEZ ENVIRONNEMENT. L’objectif de cette solution innovante est de préserver la qualité écologique et sanitaire des milieux naturels et des eaux de baignade. Evidemment, c’est la préoccupation majeure des pouvoirs publics et usagers. Cette solution qui prépare la ville de demain aux risques et impacts environnementaux sur les eaux de baignade a fait l’objet d’une projection.
Nous vous souhaitons la bienvenue à iBeach. C’est le nom d’une application mais non pas celui d’une plage. Elle va modifier la conception même que nous nous faisons des vacances au bord de l’eau car à partir de maintenant, il est possible de programmer à l’avance sa journée de plage sans sortir de chez-soi. En réalité, l’application sert au baigneur potentiel de connaître la température et la qualité de l’eau, l’état de la baignade, la couleur du drapeau, le niveau des rayons UVA et encore la présence ou non de méduses.
COWAMA (COastalWAterMAnagement) a rendu la plage intelligente et interactive. Pour la « Gestion des eaux de baignade » Agbar, filiale de SUEZ ENVIRONNEMENT a mis en place cette solution innovante. De nombreuses plages en Espagne et en France adoptent pour l’heure la solution COWAMA. Elle s’inscrit dans la continuité des activités d’Agbar. Le défi majeur de cette entreprise est la protection de la qualité de l’eau.Torremolinos est un site très fréquenté de la célèbre Costa del Sol. En plus, les autorités publiques ont été séduites par COWAMA.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.