Les sœurs aveugles découvrent enfin le monde
Les sœurs aveugles que nous avons ici ont enfin la chance de découvrir le monde qui les entoure. Sonia et Anita sont deux sœurs vivant au sein d’une famille indienne pauvre. Depuis sa naissance, ses sœurs été déjà aveugles. Ses parents étaient pauvres, en conséquence, ils n’ont pas suffisamment de moyens pour financer l’opération médicale. Ainsi, elles n’avaient pas de chance pour voir le monde.
Heureusement, L’ONG 20/20/20 a aidé ces pauvres aveugles. Cette ONG a décidé de leur venir en aide et a financé l’opération. Avec ce don, les sÅ“urs aveugles, à savoir Sonia et Anita ont pu voir le monde qui les entoure. Selon la déclaration de cette ONG, l’opération coûte 230 €. Cette ONG ne va pas rester là , elle va essayer de fournir une chirurgie accessible à autant de personnes que possible. Cette opération pourrait aider de nombreuses personnes dans le monde. La moitié des enfants et adultes aveugles pourraient être sauvés par la moitié des enfants et adultes aveugles.
La sensibilisation a déjà commencé. Une vidéo racontant la belle histoire des deux sœurs a été déjà publiée. Selon le rapport des représentants de 20/20/20, les sœurs voient bien en ce moment et elles sont déjà à l’école. Elles ont enfin des amis. Le miracle s’était produit.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.