Nadine Morano a détesté sa caricature des Guignols
POLITIQUE – Pour trouver la relation entre le best-seller « Merci pour ce moment » de Valérie Trierweiler, le dernier film de Luc Besson (« Lucy ») et Nadine Morano, il faut nécessairement chercher loin. C’est évidemment cela qu’ont fait les Guignols de l’info du jeudi 11 septembre. Ils ont dessiné une caricature plutôt cruelle de l’ancienne ministre UMP.
Le Lab a noté que jeudi soir, on a pu voir Nadine Morano ou plutôt sa marionnette interpeller Jean-Luc Mélenchon. Ce dernier a été invité sur le plateau du Grand Journal. Elle lui a proposé d’écrire un livre pour « défoncer Hollande« . Dans la vidéo en haut de cet article, elle affirmait notamment être « illettrée »          Â
Ensuite, on la percevait dans un sketch faisant référence à « Lucy ». Ceci est fondé sur l’hypothèse selon laquelle l’être humain n’utilise que 10% des capacités de son cerveau. Nadine Morano y était montrée semblablement à une femme « utilisant moins de 1% de ses capacités cérébrales ». L’intéressée a été certainement contrariée par les moqueries à répétition. Elle a communiqué un tweet dans la foulée pour exprimer tout le mal qu’elle pensait des Guignols et du Grand Journal.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.