Accident : Pendant le tournage de « La France a un incroyable talent »
La panique sur le tournage de « La France a un incroyabletalent », saison 9. Lors d’un numéro de jongleur-cracheur de feu, une candidate s’est enflammée. Cet évènement imprévu s’est passé ce lundi 8 septembre.
Tv Mag a rapporté que la candidate a pris feu lors de la présentation de son numéro aux côtés de son partenaire. Heureusement, celle-ci a pu éteindre elle-même les flammes. Avant d’être hospitalisé,
Avant que l’émission ne soit suspendue, le public et le jury sont restés étonnés. Plus tard, l’audience a été soulagée par les présentateurs Louise Ekland, la remplaçante de Sandrine Corman et Alex Goude. Ils ont rassuré que la jeune femme a été admise à l’hôpital. Alors on a repris les auditions dans le théâtre André Malraux de Rueil-Malmaison, en région parisienne.
À partir de cet accident, des nouvelles de la jeune femme ont été diffusées par M6. La candidate est d’origine d’Alsacienne. Elle a été soignée pour ses brûlures au visage. En début de soirée, elle a pu quitter l’hôpital pour rentrer chez elle.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.