Arrestation pour cause de vérification ?
Ce jeune homme a été arrêté par la police puisqu’il est l’objet d’une recherche par la justice autrichienne. En effet, il s’est jeté dans la gueule du loup car il était entré dans le commissariat de police pour vérifier s’il était ou recherché ou non.
Agé de 59 ans, cet allemand est recherché pour fraude et détournement de fonds et est même l’objet d’un mandat d’arrêt émis par le Tribunal de Vienne, selon une dépêche de l’AP qui est mise en ligne sur le site de La Presse.
L’acte s’est produit vendredi dernier où l’homme en question s’est introduit dans un poste de police de Salzbourg, dans le nord de l’Autriche. Le comble dans toute cette histoire est qu’il avait même l’audace de demander à la police si cette dernière n’avait pas des dossiers à son sujet. C’est ainsi que les policiers présents dans le poste ont consulté leurs documents et par la suite ont découvert que celui-ci était recherché par la justice pour fraude et détournement de fonds. De ce fait, l’homme a tout de suite été emprisonné.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.