Arrêter en flagrant délit
Les forces de l’ordre viennent d’arrêter un garçon de nationalité anglaise âgé de 18 ans seulement pour cause de livraison de cannabis au volant d’une Bentley Continental, cette voiture n’étant pas la sienne mais celle de son beau-père qui est parti en vacances.
Laurence Prust est un étudiant de 18 ans habitant à Royal Tunbridge Wells dans le Kent, en Grande-Bretagne. La semaine dernière, il a été vu en conduisant une Bentley Continental par la police, qui l’a suspecté de conduire ce véhicule de plus de 145 000 euros sans être le véritable propriétaire.
Lorsque les policiers l’ont vérifié, ils ont retrouvé que le jeune homme avait 34 grammes de cannabis dans la voiture. Ensuite, il a été arrêté pour avoir de la drogue et pour avoir conduit sans assurance puis a été appelé devant un juge.
C’est une fois devant le juge que Laurence a admis avoir employé la Bentey de son beau-père qui était en vacance à l’étranger, pour fournir la drogue à ses clients. Bien sûr Laurence a conduit sans être autorisé.
On lui a enlevé six points sur son permis et en plus, il a fallu qu’il verse une amende de 145 £ soit plus de 175 euros.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.