Ask, la nouvelle fonctionnalité de Facebook
Ask est la nouvelle fonctionnalité de Facebook permettant à chacun de flirter de façon discrète sur ce réseau social. En effet, cette option permet à un individu de demander à un autre utilisateur de Facebook, s’il est ou non célibataire. Cependant, il est à savoir que cette fonction n’est visible que sur des comptes auxquels les renseignements sur les informations sentimentales n’apparaissent pas comme « Célibataire », « En couple », « Fiancé(e) », … Ask apparaît ainsi comme un bouton invisible sur la propre page de la personne en question, mais il sera vu de tous ses amis.
En effet, le bouton Ask une fois cliquée par votre ami, vous enverra un message privé de sa part. Ce message vous fera signe alors que votre ami se pose des questions et même vous pose des questions sur votre vie amoureuse… À cela, votre ami peut commencer à vous faire la cours.
Dès la réception de la « question », Facebook vous permettra de choisir parmi les diverses situations amoureuses afin que vous puissiez répondre plus facilement à votre message. Cela bien sûr pour vous permettre de confirmer votre situation. À cela, soit vous donnerez la chance à votre admirateur de poser sa candidature, soit vous lui dites tout simplement que vous êtes en couple ou engagé mais que son apparition sur votre profil ne vous intéresse pas trop.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.