Des photos vintages enfouies dans un passé lointain
Face à la modernisation, à la civilisation et notamment à l’évolution de l’homme, les us et coutumes ne sont plus les mêmes. Cependant, quelles sont les traditions qu’avaient nos ancêtres et sont-elles bien différentes de celles que nous vivons actuellement ?
La réponse, en image avec ses sélections de photos qui nous démontrent les faits et gestes ainsi que les situations du quotidien de nos grands-parents, que nous ne faisons plus de nos jours comme voir un film au drive-in, s’exercer en haut d’un gratte-ciel ou mettre un bébé dans une cage suspendue …
Les parkings verticaux
Cette méthode est plutôt simple et pratique car l’élévateur se charge de garer votre voiture.
Se rendre dans un cinéma Drive-in! Remontant aux années 60, le cinéma Drive-in consiste à voir un cinéma en voiture.
Les cages de bébé! Cette technique était pour les familles qui ne disposaient pas de jardin afin de faire profiter à leur bébé un peu d’air frais.
S’exercer sur le haut de l’Empire States Building! Pour maîtriser leur mouvement et pour se rendre compte de leur performance, les gymnastes s’exerçaient sur le haut de l’Empire States Building pendant les années 40.
Les frappeurs à la fenêtre ! Cette méthode est drôle et hilarante car pour vous réveiller de bonne heure et pour ne pas arriver en retard à l’école, au travail ou à un rendez-vous, il vous suffit de payer une personne pour qu’elle vous réveille à l’heure voulue. Technique plutôt efficace car autrefois il n’existait pas encore de réveil ni de téléphone.
Les célébrations après la deuxième guerre mondiale
Un combat de boxe féminin! En 1930, les femmes qui étaient passionnées de boxe se regroupaient sur le haut d’un immeuble pour un combat
Des bébés qui franchissent le mur de Berlin! Étonnante photo mais la vraie cause est que les parents de ces jolis bébés montrent leur progéniture à leurs proches qui se trouvent de l’autre côté du mur.
Broadway en 1950
Les ballerines au sommet des gratte-ciels! Ce n’est pas seulement les gymnastes qui prenaient des gros risques mais les ballerines aussi s’échauffaient sur les sommets des gratte-ciels new-yorkais.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.