Lâcher par son kidnappeur pour avoir trop chanté de gospel
La chance a souri à ce petit gamin de 10 ans lorsqu’il a été kidnappé. En effet, c’est en chantant constamment de gospel, qu’il a pu échapper aux griffes de son ravisseur. Ce dernier avait marre du jeune garçon et surtout de ses chansons, et ainsi l’a libéré.
Selon WXIA-TV, le 31 mars dernier fût le jour de l’enlèvement du jeune américain Willie Myrick. Agé seulement de 10 ans, ce gamin vivant à Atlanta a été emporté par un homme qui lui promettait de l’argent s’il voulait bien monter en voiture avec lui. Une fois le gamin dans le véhicule, il ne cesse de chanter son tube favori qui n’est autre que « Every Praise » de Hezekiah Walker. Cependant, cela ne convenait pas au ravisseur et il a jeté Willie hors de sa voiture après trois bonnes heures de route. Il avait également interdit au garçon de ne parler à personne de ce qui s’était passé.
Trois semaines s’étaient écoulées et le ravisseur était encore en fuite. Par contre, Willie a quant à lui rencontré son idole, qui est le chanteur de cette chanson ci-après.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.