Mauvaise cible : Il veut se venger d’un policier !
Récemment, un homme qui voulait se venger d’un policier a été emprisonné pendant 3 mois pour avoir cibler la mauvaise personne.
Le tribunal correctionnel de Coutances a emprisonné à 3 mois de prison un homme de 41 ans qui souhaitait se venger d’une amende que lui avait prescrite un policier. Rappelons le fait qu’il avait mis son chien sans laisse lors d’une balade.
La situation a eu lieu en Octobre 2013, lorsqu’un homme très en colère est allé dans la maison qu’il croyait appartenir au policier à 21 h. Ce dernier semblerait-il, lui a donné une contravention à Donville-les-Bains dans la Manche.
Pour se venger, il a largué 3 fumigènes sur la porte d’entrée de la propriété avant de hurler « Vous vous en êtes pris à mon chien. Mon chien est mort, je vais vous tuer ». Il a ensuite dit : « Ceci n’est qu’un avertissement », souligne le site de La Manche Libre.
Seulement le policier qui lui avait donné une amende n’habitait plus là depuis. Le nouveau propriétaire a alors porté plainte. L’affaire amenée devant les tribunaux a fini à la condamnation du “vengeur” à 3 mois de prison ferme.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.