Mike Tyson recommence son outrage à un journaliste
SPORT – Depuis longtemps, la boxe a été la spécialité de Mike Tyson. Mais quand il s’agit de guerre des mots, il est aussi un puncheur. C’est-à -dire qu’il est toujours prêt à se battre quand il ne supporte pas ce qu’on lui dit. Ce mercredi 10 septembre, la chaîne canadienne a invité l’ancien champion du monde de poids-lourd. Malgré cela, l’interview s’est passée mal.
Sur CP24, Mike Tyson s’est emporté après une interrogation faisant référence à sa condamnation pour viol en 1992. Verbalement, il s’est lâché sur le journaliste : « Je vous emmerde, vous n’êtes qu’une merde »,a-t-il dit à plusieurs reprises. Il a aussi obligé son intervieweur à clôturer l’interview. Heureusement pour l’intervieweur, l’ex-boxeur n’est pas devenu violent. Il a même pu se maîtriser physiquement. Un face à face agité à voir dans la vidéo au-dessus de l’article. Du reste, ceci n’est pas le premier du genre pour Tyson. On peut le découvrir aussi dans le même montage.
Depuis plusieurs années, Mike Tyson paraissait pourtant s’être débarrassé de ce genre de « coup d’éclat. Il avait aussi avoué ses torts en écrivant une autobiographie intitulé « Mike Tyson: undisputable Truth« . Il y admettait ses habitudes à la drogue et à l’alcool particulièrement.
En pleine rédemption, il avait encore déterminé de réaliser en scène son autobiographie dans un one-man-show. C’est d’ailleurs la promotion de ce spectacle. Il était là pour garantir cette scène sur les plateaux de télévision canadiens.
<
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.