Quelles sont les choses qu’il ne faut surtout pas dire à un homme quand il est tout nu ?
Un homme ne se met tout nu devant vous que pour deux raisons bien précis : soit dans la minorité des cas, il va prendre sa douche soit dans la majorité des cas, il s’apprête à sortir les artilleries lourdes pour le grand Jeu. Ils se déshabillent dans presque 80% des cas juste dans l’unique but de vous sauter dessus. Pour le deuxième cas, si elle se présente, vous devriez absolument savoir que toute chose n’est pas bonne à dire et qu’il faut que vous vous reteniez sur certaine chose tels que :
1 : Ne suis-je pas assez excitant pour toi ?
Cette phrase peut flinguer n’importe qui. Un conseil, évitez de vous focaliser sur la chose. Surtout quand celui-ci n’est pas assez généreux à votre goût et vous fait ressentir une certaine insatisfaction. Caché au mieux votre déception et soyez très indulgente envers la créature que l’on qualifiera de mimi entre ses jambes. Dites-vous tout simplement que le principe est le même car ils rentrent tous tôt ou tard dans leur tanière pour s’exercer. Ainsi, retenez-vous donc sur vos remarques acerbes et tendez-lui vos mains. De toute façon, ce sera toujours mieux que de lui casser avec une phrase du genre : « non merci »
2 : Oups ! C’est mon téléphone qui sonne là , il faut absolument que je réponds :
Alors, cette réplique, c’est la meilleure pour rendre une ambiance romantique totalement pourrie. Ensuit le dire c’est une chose mais le faire, alors là c’est totalement autre chose. Il ne sera tout simplement que dévasté par votre action. C’est vrai quoi il est là prêt à vous faire grimper au rideau et vous en revanche, vous préférez papoter au téléphone avec votre copine et pendant ce temps-là , il se les gèle sur votre lit. Ignorez l’appel. Si c’est assez important, elle rappellera ou encore mieux, elle laissera un message.
3 : C’est moi ou on gèle ici.
Mesdames, mesdemoiselles, évitez coûte que coûte de placer cette phrase. Sachez que des fois, les hommes n’ont pas besoin d’être cajolés et parfois il faut savoir apprécier les choses telles qu’elles sont. Il est aussi inutile d’avoir la manie d’avoir besoin à chaque fois d’adapter une explication rationnelle à chaque fait. Peu importe les raisons qui vous ont poussé à devenir hystérique : une mauvaise journée, le froid ou encore je ne sais quoi ; sachez apprécier ce que vous avez sous vos yeux
4 : Dis, est ce que tu m’aime ?
Le concept est assez différent pour les hommes et pour les femmes. Si le fait d’avouer les sentiments pour les femmes est synonyme de preuve d’amour avec tout ce qui va avec pour elles, il en est autrement pour les hommes car pour eux, assumer ses propres sentiments est un signe de faiblesse alors n’y compté pas trop. En effet, savoir les sentiments de l’autre envers soi ne peut que raviver au mieux les pulsions sexuelles d’un couple. Mais cela dit, est–il primordial de poser la grande question et surtout en ce moment propice. Enfin, c’est loin d’être approprié mais au contraire c’est lourd.
5 : Ne faites pas une fixation sur ses défauts physiques : ungrand nez, deux pieds gauches
Il est bien connu que se moquer des autres peut procurer pour certain un malin plaisir mais dire cela, vous plairez-t-il d’entendre votre partenaire citer vos défauts physique et que vous vous tenez droit devant lui et toute nue. À moi cela ne me plairais pas en tout cas. Ce qui est assez bizarre c’est cette manière de se moquer des autres en utilisant des jargons connus ou encore des légendes tels que les pieds de Thierry Henri pour dire chéri t’as de grand pied
6 : Tu ne voudrais pas grignoter quelques choses avant ?
Est-ce que votre partenaire lui il vous fait des remarques sur votre rondeur ou sur bouts de gras de votre jean qui dépasse quand vous lui faite des annonces ? Alors pourquoi est-ce que vous l’agressez perpétuellement sur sa taille ? Ecoutez, vous avez quelques kilos à perdre et lui il a plusieurs kilos à gagner et alors, vous vous complétez non. De plus, le plus important c’est de savoir trouver son chemin et de savoir où on va.