Ses parties génitales avalées par une hyène
Après avoir suivi les conseils de son guérisseur traditionnel, un Malawite a permis à une hyène de lui avaler trois de ses orteils et ses parties génitales en espérant être riche un jour.
Selon une information publiée dans le Times of Zambia et retransmis depuis dans un message AFP, Chamangeni Zulu a consciemment laissé une hyène le dévorer et lui manger trois orteils et ses parties génitales…
Le jeune homme avait suivi les conseils d’un guérisseur traditionnel, qui lui avait dit qu’en se baladant nu dans la brousse, il deviendrait riche un jour. C’est ce que Chamangeni a fait et lorsqu’une hyène est venue l’attaquer, il s’est laissé dévorer les testicules et les orteils.
Ce lundi, Chamangeni est sorti de l’hôpital de Chipata. Rappelons que c’est là où il a été conduit après s’être attaqué par une hyène. Il est retourné avec ses proches qui habitent au Malawi. Selon l’infirmière qui a pris soin de lui, son état de santé est stable mais il sera dans l’obligation de toujours nettoyer ses blessures pour ne pas que cela s’aggrave.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.