Il sort un join devant le juge : 8 mois de prison ferme
Lundi, un jeune homme de 22 ans a été condamné à 8 mois de prison ferme pour avoir sorti un joint sous les yeux d’un juge.
Selon le Courrier Picard, ce jeune homme dénommé Baris avait rendez-vous avec un juge d’application des peines du tribunal de Beauvais vendredi dernier pour un aménagement du port de son bracelet électronique. Cependant, Baris n’est pas inconnu des forces armées. Aussi, ce jeune garçon de 22 ans venait de trouver un emploi et à cela, il voulait rediscuter des conditions de sa peine, qui exige le port de bracelet électronique.
Tout au long de son rendez-vous, Baris avait sorti de façon intentionnelle de ses affaires un joint. À cet égard, le juge lui a alors fait remarquer qu’il était en possession de drogue et qu’il le présentait devant un représentant de la justice et même de l’Etat. Une fois conscient de ses gestes, Baris s’est mis à s’enfuir mais il n’a pas pu échapper aux policiers d’où sa détention en garde vue. C’est à partir de cela que sa maison a été perquisitionnée et c’est ainsi qu’on a découvert dedans plus de 120 g de cannabis.
Baris a été jugé pour ces actes et le procureur de la République lui a donné 18 mois de prison dont les dix mois fermes mais cependant, il a été sauvé par le président de l’audience qui l’a condamné à 8 mois de prison ferme.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.