Son T-shirt montre son état d’ivresse
La photo d’un américain de 21 ans attrapé pour conduite en état d’ivresse et violence physique envers sa copine, a était diffusé dans tous les réseaux sociaux. Cela à cause du t-shirt que le jeune homme avait mis ce jour là …
Dimanche dernier à Corvalis dans l’Oregon, Ross McMakin a absorbé de l’alcool avant de conduire. Etant ivre, il a conduit sur le trottoir et s’est dirigé droit sur une voiture stationnée. Mais le pire est qu’il a tenté de tuer sa copine en l’étranglant parce qu’elle voulait juste lui prendre les clés de sa voiture. Cela afin d’éviter qu’il ne reprenne le volant dans son état.
Jusqu’à ce jour, cette situation n’est ni drôle ni inédite parce qu’au moment des faits, Ross a mis un T-shirt totalement fait pour la situation. En effet, sur son T-shirt bleu, il y avait écrit une inscription en anglais « Drunk as shit » qui veut dire en français « Totalement ivre ».
Quand il a été arrêté, le jeune homme a du se plier à la traditionnelle photo d’identité judiciaire qui, pour le coup, montre la meilleure des manières l’objet de son crime…
Il sera amené devant un tribunal pour les accusations suivantes : conduite en état d’ivresse avec mise en danger d’autrui, harcèlement et étranglement. Mais cela ne lui fait rien apparemment si on regarde sa tête.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.