Trois familles se sont couchées dans un magasin IKEA
Lors d’un partenariat entre Airbnb, le site de location de logement entre particuliers et la célèbre chaîne de magasins suédois de mobilier, trois familles ont pu passer une nuit dans un magasin IKEA en Australie.
Après leur inscription sur Internet, trois heureuses familles ont été tirées au sort. Elles ont été choisies parmi plus de 1000 participants. Elles ont eu de la chance.
The Daily Telegraph a rapporté que les trois familles ont profité d’un dîner et de conseils personnalisés pour l’aménagement de leur futur espace de vie. En plus, elles ont pu bénéficier du confort d’une chambre d’exposition comme celles qui sont en présentation dans le magasin.
Le lendemain matin, chacune des familles n’a pas pu échapper à un réveil surprise. Ainsi, un ensemble musical est venu jouer une sérénade pour réveiller l’une des familles. Alors qu’une autre a été réveillée par des petits chiots bondissant sur leur lit. Evidemment, des réveils pareils ne leur permettent pas de faire la grasse matinée.
Après, un petit-déjeuner suédois leur est apporté directement au lit. Ce petit-déjeuner comprenait du saumon et des pâtisseries. Les trois familles ont affirmé être satisfaites de leur expérience exceptionnelle.
L’offre était seulement valable pour la nuit du 31 août au 1er septembre. Malgré cela, il est tellement possible que les deux entreprises recommencent leur opération marketing en prenant compte du buzz qu’il y a eu autour. Ce n’est peut-être pas impossible qu’elles la réaliseront dans d’autres magasins du monde.
Pour terminer, nous avons pu obtenir quelques photographies des familles et de leur réveil surprise.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.