Un canapé dissimulateur de bien
À la surprise de ses trois étudiants New-Yorkais, ils découvrent une somme importante de 40 000 dollars, cash, dissimulée dans leur canapé. En effet, il est à savoir que l’achat de ce canapé en valait la peine avec juste 20 petits dollars. L’idée d’ouvrir le canapé leur est venu en ressentant les bosses du canapé qui leur gênaient. Ainsi, ils se sont servis de quelques outils pour l’ouvrir et ont par la suite découvert diverses enveloppes bien remplies d’argent liquide.
L’un des colocataires affirme qu’ils ont ressenti comme des bosses et ils ont pensé que c’étaient en effet des sacs de plastique. Ainsi, par pure curiosité, il a soulevé l’accoudoir et a retiré un paquet. C’est en étant en possession du paquet qu’ils se demandèrent de ce que cela pouvait être alors ils ont décidé d’ouvrir l’enveloppe. Une fois ouverte, celle-ci cachait 4 000 dollars. Ensuite, la découverte des enveloppes s’enchaînaient.
C’est en découvrant les billets que ces colocataires imaginaient l’acquisition d’un bateau auquel ils pourraient traverser le monde. Cependant, l’un d’entre eux découvre un bordereau de dépôt qui leur avait divulgué que cette somme était en effet à une vieille dame de 91 ans. Cette dernière avait l’habitude de cacher son argent chez elle puisqu’elle ne faisait pas confiance à la banque.
Mais comment ils ont eu le canapé en main ? En effet, la vieille dame s’est fracturée la hanche et devait être emmenés d’urgence à l’hôpital. C’est ainsi que ses enfants ont décidé de vendre le fameux canapé.
Connaissant ainsi l’histoire de la vieille dame, les trois colocataires qui étaient toutes des personnes de bonne foi, avaient rendu la totalité de la somme à son propriétaire. Pourtant la vieille dame ne leur a pas laissé les mains vides en rentrant car elle leur a offert une somme de 1 000 dollars.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.