Un policier surveille la ville sur son skate
Un policier américain se déplace avec son skateboard pour surveiller dans sa ville. Cette action est déjà accordée par ses supérieurs.
Ce policier nommé Joël Zwicky est un officier de police qui vit dans la ville de Green Bay aux États-Unis. Celui-ci a demandé à son supérieur de pouvoir utiliser sa planche pour qu’il puisse patrouiller dans la ville.
Ce policier et un passionné de skateboard, il se déplace avec sa planche durant son heure de travail. Ses routes sont les chemins dans les parcs, près des bords des rivières.
Sur l’arrière de sa planche ce policier a mis des gyrophares et pendant l’heure de travail, il met son uniforme de police, mais il porte cependant des chaussures de Vans, une marque très connue pour les skaters. Et pour sa propre sécurité, il porte également un casque mais cela, bien sûr pour attirer les jeunes qu’il croise.
Milwaukee journal Sentinel explique que patrouiller sur sa planche lui a permis d’avoir une crédibilité auprès des jeunes. Ce policier a dit qu’il n’utilisera jamais son arme sur sa planche car pendant sa formation on ne lui pas appris à tirer de cette façon. Aussi, il a même créé un site pour lui, sur lequel il poste toujours des informations sur son travail.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.