Un tatouage en forme de ticket de caisse de McDo
On peut dire que c’est très flatteur pour l’entreprise. Effectivement, un jeune client norvégien s’est fait tatouer son ticket de caisse. Selon nos sources, il s’agirait d’une sorte de bizutage ou d’oppression fait par ses semblables, en lui obligeant de choisir entre un tatouage de Barbie sur le postérieur, ou le ticket de caisse de McDo sur le bras. D’ailleurs, une photo a été diffusée sur Facebook par le salon de tatouage.
Après ce désastre, il s’est exprimé sur un média local en rapportant que : »À présent je suis un panneau d’affichage vivant. C’est juste pour le fun. Mais peut-être que ce sera moins fun quand j’aurai 50 ou 60 ans, mais c’est mon choix. C’est drôle de se dire que j’ai fait un tatouage que personne d’autre sur terre ne possède, même la date et l’heure sont inscrites »
Après la publication de la photo sur Facebook, il a obtenu un grand nombre de commentaire inédit et de j’aime. Sur un autre point de vue, ce tatouage est une sorte de preuve d’amour pour les hamburgers et une loyauté audacieuse envers les services de Mc Do
Vous pouvez également découvrir par la suite des tatouages aussi insolites les uns que les autres.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.