Une fausse carte destinée aux roux lui offre une réduction
Afin d’obtenir des remises dans divers magasins, bars et discothèques, un écossais utilise depuis quatre ans une fausse carte de réduction supposée destinée aux roux. Grâce à celle-ci, il considère avoir épargné plus de 200 £ soit plus de 252 euros.
Le fait de se moquer de soi-même permet de faire des économies. Richard Macrae est un illustrateur de bandes dessinées écossais. Il habite à Aberdeen sur la côte Est du pays. L’un de ses amis était roux. À l’occasion du trentième anniversaire de Richard Macrae et pour plaisanter, il lui a offert une fausse carte de réduction. Il y est indiqué que Richard est un membre certifié de la communauté rousse. Selon sa carte “homologuée par le Conseil International des Roux”, il bénéficie des réductions sur ses achats.
Richard a donné des explications au journal The Scotsman. Il a annoncé qu’il s’est déjà servi de sa carte pour entrer en discothèque à prix réduit et payer des consommations moins chères dans des bars. En plus, il l’utilise identiquement à une pièce d’identité.
Richard acquiert la majorité des réductions par le fait que la personne à qui il montre sa carte s’en amuse. Ensuite, celle-là lui octroie une réduction équivalente à celle qu’il aurait eue s’il présentait une carte d’étudiant.
Richard a été aussi interrogé par plusieurs personnes. Elles lui ont demandé le moyen pour en obtenir une. Pourtant, elles ne savaient pas que c’était une fausse carte de réduction pour plaisanter. Elles pensaient qu’il s’agissait d’une véritable carte de réduction, semblablement à celle qui appartient à Richard ci-dessous :
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.