Une maman propage l’accident de moto mortel de son fils
Brenda Holmes est une dame qui vient d’Angleterre. Son fils est décédé en fin 2013 suite à un accident de moto. Il s’appelle David et il est âgé de 38 ans. Cet homme était un admirateur absolu de vitesse. Malheureusement, ceci lui a causé cet accident. Il n’avait pas été conscient de ce qui se passera.
David tournait ses escapades à deux roues avec sa GoProplantée sur son casque. Pourtant, ce jour de septembre 2013 en Angleterre était son dernier. Avant que le drame se soit manifesté, il est sorti d’un parking et se filme à pleine vitesse sur une route de campagne. Après, une voiture se met à travers son chemin et à pleine vitesse, il n’a pu l’échapper. La vidéo a été choquante puisque l’impact est violent. David est décédé immédiatement alors ce n’était pas la peine de lui transporté à l’hôpital.
Sa mère Brenda a finalement décidé de publier la vidéo de l’accident un an après la mort de son fils. Certainement, elle s’est rendue compte des dangers de la route et de la vitesse. Elle l’a diffusée au maximum, dans le but de sensibiliser le plus grands nombres de personnes sur ces dangers. Particulièrement, ce sont les jeunes qui sont les plus concernés par cette sensibilisation. Elle témoigne dans le montage: « Si nous pouvons empêcher un seul accident, et permettre à une seule famille de ne pas vivre ce que nous avons vécu, alors David ne sera pas mort pour rien« .
Ces images peuvent choquer. Alors, faites attention quand vous les voyez.
Laisser un commentaire
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.